Sélectionner une page

Claudie Durrieu 

Praticienne et formatrice en massage bien-être à l’école Mains du Monde formations

Formateur ecole de massage Montpellier
Praticienne et Formatrice en Massage bien-être, Claudie se démarque par son approche énergétique globale lui conférant un style unique. Elle propose un travail corporel ayant comme spécificité une combinaison de différentes techniques ancestrales.

 

Après un apprentissage intensif des techniques de base en France et à l’étranger, notamment au temple de « Watpo » à Bangkok, elle parfait son art du massage thaï au contact de David Lutt (Ostéothaï), Charles Bréger (Acupressions Traditionnelles Thaï), Daniel Bourdon (Nuad Bo Lann), et du Shin-Anma-Shiatsu au Centre d’Arts Corporels auprès de Philippe Beauvois dans la lignée de l’enseignement d’Ito Senseï.

De ces expériences en Spa urbain et hôtellerie haut de gamme depuis 2007, elle garde le souci constant de la qualité de la relation et du focus nécessaire pour maintenir un rythme soutenu.

Désormais, elle transmet son savoir lors des d’ateliers à thème, ou pratique de la découverte au perfectionnement, au cours particulier ainsi qu’en école de massage avec rigueur, éthique et humanité.

 

Claudie dispense les formations : Massage Lomi-Lomi, Shin-Anma-Shiatsu, massage thaïlandais Nuad Bo Rarn et massage aux pierres chaudes. 

 

Rejoignez-nous !

Recevez nos dernières actualités !